Le Frizbi est ouvert depuis janvier dernier après validation du rectorat. Depuis, beaucoup de choses se sont passées ! Notamment, l’accueil de 17 jeunes de 3 à 14 ans pendant 6 mois. L’arrivée d’Emma. L’avancée de l’équipe qui porte le projet, sa structuration, son évolution. L’association reconnue d’intérêt général. Les demandes pour l’an prochain. L’envie d’agrandir, d’avoir plus d’espaces pour développer le projet : les locaux de l’école font seulement 42m² à ce jour. Alors, on s’est lancé et on a demandé au propriétaire s’il voulait bien nous vendre la maison pour pouvoir mettre aux normes 100m² de plus, et accueillir plus de jeunes dès que possible. Et il est d’accord, donc une promesse de vente signée en juin.

Pour réunir l’ensemble des fonds nécessaires à l’achat et à la rénovation du bâtiment, nous lançons une campagne auprès de vous : il nous reste 50 000€ à trouver. Nous savons que le nombre peut le plus. Aussi, nous proposons à tous ceux qui le souhaitent de nous prêter 1000€ dès aujourd’hui !

Arrivés à 50 citoyens, nous aurons atteint notre objectif et pourrons finaliser le projet d’évolution de l’école.

Comment faire ? C’est très simple !

  1. Vous nous contacter pour nous prévenir de cette bonne nouvelle !
    • Par mail : asso@larucheducomminges.fr
    • Par téléphone : 07 68 49 51 25
    • En passant nous voir à l’école (on y est tous les mardis de l’été) ou sur nos stands
  2. Nous remplissions ensemble le contrat de prêt (acte de sous-seing privé qui garantit le prêt)
  3. Vous pouvez :
    • faire un chèque à l’ordre de l’association La Ruche et nous le transmettre (coordonnées ici)
    • faire un virement (RIB de l’association : Crédit Agricole d’Aspet – IBAN : FR76 1310 6005 0030 0380 7068 808 – BIC : AGRIFRPP831)
  4. Nous finalisons le contrat de prêt et vous transmettons l’échéancier de remboursement sur 12 ans
  5. C’est fini !

Et si vous préférez donner, c’est possible aussi, et chaque don donne droit à une réduction d’impôts de 66% pour les particuliers, et de 60% pour les entreprises. Pour ce faire, cliquez ici :

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *